Naissance

Un bébé tout blanc à la naissance ? Qu'est-ce que s'est ?

Avoir ce genre de petit dans une portée est assez rare. Ces petits n'ont pas de pigmentation de peau et serraient anémique.

Normalement, la gerbille n'aurrait pas dû naitre, alors il est très rare, voir même aucune chance, qu'il survit. La plus part meurt dans les 5 premiers jour de vie.

Alors, pourquoi il est né ? On ne le sait pas vraiment .. en fait ce genre de petit nait de parents tacheté. Ce petit est alors homozygote spsp.

Normalement il aurrai du être éliminé, réabsobé, dans l'utérus.. mais par une facon ou une autre, il s'est développer et est né.

Le petit est blanc au yeux noir, et si il survit assez longtemps pour avoir du duvet, il devrait garder cette couleur. Il serrait alors Black Eyes White.

Les photo sont un de mes petits né le 27 ou 28 février 2009. Ses parents sont Black Mottled et Honey Cream, ce qui explique tout puisque ce sont deux parents tacheté.

Si vous avez des questions, laissez un commentaire dans le livre d'or . ;)

 

 

 

La naissance, Évolution, chose à faire et ne pas faire. Accesssoires ..

Remplacer une maman ?

Rpoblème de reproduction ? Je n'ai pas de bébés..

La mise bas

La mère mange ses petits !?

 

  Copyright © 2008-2012 Dailomy. Tous droits réservés dailomy.e-monsite.com . Toute copie des photos et textes, totale ou partielle, est interdite.  

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site